Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
12 janvier 2015

Projet 52 - Semaine 2 - Rayures

Cette semaine, le thème est :

p15sem2

 

Alors j'ai pensé aux colonnes de Buren dans le jardin du Palais Royal.

Parce que rien n'est tout noir ou tout blanc...

DSC_7877

 

 

Et pour finir une pensée pour le journal Charlie Hebdo endeuillé, et les autres victimes de cette semaine tragique. 

hommage-dessins-Charlie-Hedbo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ! c'était ma première idée, mais je me suis montrée paresseuse et n'y suis pas allée. Très belle prise de vue !
C
Un excellent choix, Virginie...
M
bien vu ton analyse<br /> <br /> ça me plait bien<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le graphisme de ton cliché..
F
C'est une évidence ! cette photo est parfaite pour le thème<br /> <br /> bravo
P
bravo pour ce cliché ...
Publicité