Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
22 janvier 2015

Projet 52 - Semaine 3 - Image d'hiver

Jusqu'à hier le thème était : 

p15sem3

 

J'ai donc attendu, attendu jusqu'au dernier jour que tombe la neige. Mais non. 

Cette année l'hiver c'est comme ça ici :

DSC_8122

Pas de neige, juste des arbres dégarnis et un ciel épais et lourd. Mais parfois aussi bleu comme aujourd'hui.

Heureusement sur mon chemin j'ai croisé ce petit bonhomme. Il a une bouche étrange mais c'est le seul que j'ai rencontré.

DSC_8114

 

Sinon l'hiver c'est aussi cela dans mes souvenirs, en Laponie :

DSCN6462

 

Pour retrouver les autres images d'hiver c'est par ici : http://www.lesbottesrouges.fr/2015/01/52-semaines-en-photo-3-image-dhiver.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 beaux clichés<br /> <br /> Biz
N
j'adore ton bonhomme de neige, et la Laponie, ce que ça semble jolie, j'en rêve...
C
Moi aussi j'aime les grafiti qui nous scrutent à notre insue... ta photo de montagne est terrrrrrible !!!!
V
Wouhaouuu la Laponie........... un rêve ! Ta photo est féerique ! un peu "bizzare" ce bonhomme !
L
Waouh la Laponie, j'aime ta photo. Le bonhomme de neige est un peu effrayant !!!
Publicité