Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
18 février 2015

Projet 52 - Semaine 7 - Vers le bas

Cette semaine, sur le blog de Carole, le thème est :

p15sem7

Alors pour moi cela signifiait photo prise d'en haut.

J'ai donc choisi un des points culminants de Paris pour ma photo : le centre Pompidou

En plus, ce qui tombe bien, c'est que d'après eux c'est aussi la plus belle vue ^^

Et voilà un cliché des toits de Paris, un jour de brouillard.

Avec un clin d'oeil à la Saint Valentin. Même si c'est une fête commerciale, les petits coeurs sur les vitres c'est toujours sympa.

 

Vers le bas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les toits de Paris, tout un poème
B
Moi je la trouve belle, un peu sombre mais le jeu des carreaux ou les coeurs c'est original<br /> <br /> BRAVO
C
Dommage que l'on voit le carreau... et que la photo soit un peu de travers. <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, vraiment dommage :-( je reste sur ma faim.
L
C'est joli les toits de Paris !
I
Oh, la purée de pois ! heureusement que le ciel n'est pas toujours comme ça dans la capitale ! J'aime bien les petits messages sur la vitre !
Publicité