Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
27 février 2015

Projet 52 - Semaine 9 - Commence par "e"

Je n'aime pas que l'on regarde dans mon sac alors j'ai zappé la semaine précédente. (honteuse)

Cette semaine, euh, la lettre "e" est à l'honneur sur le blog des bottes rouges.

 

p15sem9

 

 

Alors j'ai pensé à cette photo d'un Etang rempli d'Eau avec deux canards Etonnés dans cette atmosphère Etrange.

commence par e

 

 

Et vous que vous inspire cette lettre? Je vais voir de ce pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, superbe et très original et superbement bien trouvé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
I
très belles photos des reflets et très jolie histoire que tu nous proposes
M
ces reflets sont superbes, et les canards sont Ensemble ! m.
C
tu as été bien inspirée par tous ces E sur ta photo !!
B
Jolie histoire et belle composition avec ces reflets ;-) !
Publicité