Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
11 février 2015

Projet 52 - Semaine 6 - Par la fenêtre

Oui je passe directement à la semaine 6, pas inspirée par le thème de la semaine dernière.

Cette semaine, le thème est 

 

p15sem6

 

 

Donc ce sera une vue d'une fenêtre pas classique, une fenêtre dans la roche avec vue sur un jardin.

Mais lequel ?

Vous avez une idée ?

 

fenetre

 

Les autres fenêtres sont à découvrir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ; l'intérieur archaïque et l'extérieur, hyper sophistiqué ! J'aime ce contraste.
M
A fort dénivelé, on y trouve des édifices antiques (Tour Magne et Temple de Diane), avec de beaux bassins. Ce lieu est chouette.
M
Je laissais le temps aux visiteurs de deviner avant de vous dévoiler la réponse. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas reconnu, cette photo a été prise aux Jardins de la Fontaine à Nîmes.
S
Superbe photo et magnifique jardin que je ne connais malheureusement pas
C
Où que ce soit c'est magnifiiique mais je suis curieuse de connaitre l'endroit...!<br /> <br /> BRAVO pour cette superbe photo !<br /> <br /> Bises
Publicité