Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
7 janvier 2015

Projet 52 - Semaine 1 - A la manière de ...

Comme annoncé je participe à un projet 52. Celui ci les bottes rouges

logop52-2015PM

 

 Le premier thème étant 

 p15sem1

 

Voici ma toute première image pour cette année.

En cette première journée de soldes, une image de shopping dans les passages couverts parisiens.

 

DSC_7834_nb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce cliché !
I
bravo ! j'aime l'ambiance de ces passages couverts. Et chouette post traitement, très pudique aussi.
F
très beau cliché, j'adore les passages couverts à Paris<br /> <br /> bon dimanche
M
Merci pour vos commentaires. <br /> <br /> En fait la photo était nette jusqu'au bout mais par un simple post-traitement j'ai rendu flou le reste de l'image. Ceci dans l'objectif de masquer les visages de face sans supprimer ces personnages.
M
ouaouh c'est bien vu cette photo<br /> <br /> belle saisie d'une scène urbaine du quotidien !
Publicité