Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
8 juillet 2016

Projet 52 - Semaine 27 - Street Art

Alors me voici de retour dans le projet des Bottes Rouges cette année. Avec le retour du beau temps, envie de sortir l'appareil à nouveau.

 

Le thème cette semaine, que j'apprécie beaucoup :

 

etiquettep16-27

 

Un petit tour dans Paris et je suis tombée sur ce morceau de poésie.

 

DSC_3149

 

 

Me reste plus qu'à aller faire un tour sur vos blogs pour voir vos trouvailles sur les murs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe interprétation !
C
Très charmant. On se demande si le coeur était là avant la petite fille :-)
S
Magnifique ce dessin , bravo à l'artiste et à toi pour la trouvaille. Claire
M
trop bien !
O
Très belle interprétation !@++
Publicité