Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers
Mon petit univers
Publicité
Mon petit univers
Archives
22 janvier 2017

Projet 52 - Semaine 2 - Passe-temps

Cette année, je veux reprendre le projet 52 des bottes rouges, ça commence mal puisqu'on est déjà à la semaine 4.

Mais je vais tenter de rattraper mon retard cette semaine, et de suivre car les thèmes me plaisent.

Déjà une photo pour le thème de la semaine 2

etiquette-17-2

Il s'agit d'un tricot de pull, le premier, que j'aimerais achever pour l'hiver prochain ;)

J'ai déjà l'idée de ma photo pour le rattrapage du thème de la semaine 1, reste les 2 autres.

 

Passe-temps

Allons découvrir les passe-temps des autres bloggeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli passe temps utile au vue des températures actuelles !
Publicité